Pour mener à bien la nouvelle édition de la Journée des Éditeurs, la promotion 2019 s’est divisée en trois comités.
Le comité scientifique
Le comité scientifique réfléchit aux différents thèmes abordés lors de la Journée des éditeurs. C’est lui qui se charge de contacter les intervenants souhaités et qui fait le lien entre l’Université et les professionnels du livre. Il décide de l’organisation de la journée par son programme (tables rondes, conférences…).
- Chloé B.
- Camille D.
- Chloé G.
- Coline G.
- Morgane J.
- Antoine M.
- Elodie R.
- Léa R.
Le comité logistique
Le comité logistique a pour objectif de gérer le budget de la Journée des Éditeurs. Il s’occupe des subventions et des partenaires.
- Amandine C.
- Marion D.
- Manon L.
Le comité communication
Le comité communication s’occupe de la promotion de la Journée des Éditeurs. Il réalise l’affiche, le programme et gère les différents réseaux sociaux de la journée (Twitter, Facebook et Instagram). Il est également en charge du site web.
- Marie B.
- Cassandre D.
- Safet G.
- Marion L.
- Pénélope P.